¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de respecter les règles de post !!!!!!!!!
un code couleur pour chaque galaxie:¤ Andromede ¤ Centaure
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeoGaia
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:55

PRÉSENTATION :

Bonjour à tous, je suis NeoGaia, actuellement membre de l'alliance BZH - La Nouvelle Bretagne. Certains de nos plus importants membres (Belphegor01, Doudou, Kevinkiller) nous ont quittés pour venir nous rejoindre. Il faut avouer que notre alliance est loin d'être très active et que le forum est plutôt mort. Donc je me dis qu'il était temps d'aller vers de nouveaux horizons. J'ai donc tendance à suivre mes anciens chefs forcément. De plus votre alliance me semble vraiment active et avec des forces conséquentes, donc je me permets de déposer ma candidature.

Pseudo In Game : NeoGaia
Nombre de points : 106 622 (au 14/06/2009)

DISPONIBILITÉS :

Côté disponibilités ben ça dépend pour quoi j'ai envie de dire. Personnelement je joue un peu tous les jours, soit du boulot (bon ok principalement pour mettre des unités en création), soit de chez moi le soir. En gros je joue tous les jours, donc côté disponibilité je dirais que ça dépend. Si c'est pour des événements communs je peux toujours me libérer si je le sais à l'avance. Donc mes disponibilités ci-dessous sont en fonction de cette optique de jeu commun.

Lundi : soir
Mardi : soir
Mercredi : soir
Jeudi : soir
Vendredi : soir
Samedi : aléatoire, certains we ce sera possible d'autre je ne serai pas là, prenez-vous en à ma compagne :-)
Dimanche : aléatoire, certains we ce sera possible d'autre je ne serai pas là, prenez-vous en à ma compagne :-)

HISTORIQUE :

Une seule ancienne alliance, enfin je devrais dire alliance actuelle d'ailleurs, sur Andromède. Avant j'étais sur la Voie Lactée pendant plus d'un an mais ceux avec qui je jouais ont petit à petit arrêté donc j'ai tout recommencé sur Andromède l'année dernière.

Nom de vos ancienne alliances : BZH - La Nouvelle Bretagne
Avez-vous postulé dans d'autres alliance ? : Non vous êtres les seuls, je tente de suivre mes anciens chefs, si ça marche pas je postulerai ailleurs

QUESTIONS DIVERSES :

Comment avez-vous découvert notre alliance : Ben comme je l'ai déjà dit je suis mes anciens chefs tout simplement
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous : Hum je me répète... en fait je suis mes... bon ok j'arrête lol... Il y a de cela c'est vrai mais honnêtement je cherche une alliance forte qui me permette de me développer avec une certaine tranquilité et qui soit suffisamment vivante pour que le jeu soit intéressant. Votre alliance fait partie des alliances les plus solides donc pourquoi chercher plus loin ?
Quel est votre philosophie sur WoS (Raideur, explorateur, ...) : Je vais être honnête, de toute façon il suffit de voir mon classement d'attaque, je fais plutôt partie des explorateurs, j'ai tendance à prendre mon temps pour me développer sans vouloir tapper sur tout le monde. En revanche si l'alliance fait appel à moi je serai le premier à répondre présent si mes forces le permettent.


Bon ben voilà, en espérant que ma candidature retienne votre attention je vais retourner un petit peu sur WoS.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Harcesis
Admin
Harcesis


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:27

Si tu es de la même trempe (ce qui a l'air d'être le cas) que tes prédécesseurs BZH, je suis partant pour t'accueillir.

Je voulais savoir si tu parlais sur le forum ou dans la salle de briefing de l'alliance (Ce qui est important ici Smile)

Sinon, j'aime bien ta volonté le fait que, malgré ta tendance à explorer, tu sois partant pour des actions communes ;-)

Je laisse les autres qui le voudraient se prononcer !

Pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blastburn.monalliance.net
Belphegor 01

Belphegor 01


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 67
Localisation : Belgique

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:00

pour moi pas de problèmes bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
kevinkiller

kevinkiller


Messages : 103
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:05

d'accord aussi, même si je suis nouveau ici, neo est un joueur actif
Revenir en haut Aller en bas
wimzarator

wimzarator


Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 40
Localisation : valenciennes

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:34

viens je vais t initié a la destruction tu va changé de facon de joué avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoGaia
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Réponse à Harcesis   Candidature I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:12

Pour répondre à Harcesis je dirais que j'ai plutôt tendance à parler sur le forum en général, c'est plus facile à suivre et les écrits restent. Sur le chat de l'alliance j'aurais tendance à dire que c'est du ponctuel en cas de réunion collective ou de préparation d'actions. Enfin moi je m'en fous je suis les règles de l'alliance où je suis ça me pose pas de problème.

Bon tant que je suis là je m'inscris sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤ :: LE MONDE EXTERIEUR :: Candidatures Spontannées-
Sauter vers: