¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de respecter les règles de post !!!!!!!!!
un code couleur pour chaque galaxie:¤ Andromede ¤ Centaure
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 les attaques

Aller en bas 
AuteurMessage
Toth
Invité




les attaques Empty
MessageSujet: les attaques   les attaques I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:31

Toth entre dans la salle du conseil d'un pas décidé, gardant son masque en forme d'ibis le dieu sacré du savoir et de la justice égyptienne.
Toth arrive devant Benoit le sois disant fondateur de BB, pointa son doigt accusateur sur ce dernier et dit.
- J'ai eu 3 visiteurs indésirable de tes membres dont un qui a reçu un avertissement et un autre une riposte. J'ai la ferme intention de ne plus tolérer ces visites impromptus sans mot dire. Sache Benoit que je suis Toth l'ancien diplomate des disciples de Loki et je tenais mon poste d'une main ferme et sas passe droit. Deux de tes membres me connaissent bien et doivent très bien savoir de quoi je suis capable.
Toth balaya du regard le reste de l'assemblé et poursuivi. J'ai su que l'harmonie avec ma nouvelle alliance ASGARD FLEET RENÉGATE qui m'a accepter, ne sont pas des meilleurs sentiments avec vous, mais nous pouvons encore régler ce différent, il est encore temps.
Toth se retourna vers la sorti, et sans regarder son interlocuteur encore abasourdi.
-la planete Tel el Amarna n'essuiera pas d'autre attaques gratuite je vous en donne ma parole.
Il sorti comme il est entrer sans broncher dans le claquement de ses bottes qui résonna dans l'enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les attaques Empty
MessageSujet: Re: les attaques   les attaques I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:40

Ah ben il s'énerve le monsieur ? J'espère au moins qu'il s'est essuyé les bottes avant de les faire claquer sur notre beau carrelage :-)
Revenir en haut Aller en bas
wimzarator

wimzarator


Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 40
Localisation : valenciennes

les attaques Empty
MessageSujet: Re: les attaques   les attaques I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:17

apprenant le culot d un certain toth wimzarator empereur de l attaque sur androméde se leva et s adressant a se renégat.
(j y peu rien si on passe chez vous a tellement de bonne chose qui traine et je pense que les personnes que tu parles ses moi mais je n est jamais eu peur de la destruction puisque je l incarne don viens pas nous faire un caca nerveux ses le jeu qui le veut surtotu avec leur nouvelle logique de la distribution des bonus de la v2)
Aclamé par le grand conseil et toute la féderation blast burn l empereur wimzarator retourna sur sont trone préparé ses prochaines batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les attaques Empty
MessageSujet: Re: les attaques   les attaques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤ :: LE MONDE EXTERIEUR :: Relations Diplomatiques-
Sauter vers: