¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de respecter les règles de post !!!!!!!!!
un code couleur pour chaque galaxie:¤ Andromede ¤ Centaure
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature spontannée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature spontannée Empty
MessageSujet: candidature spontannée   candidature spontannée I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:35

tout d'abord bonjour a tout le monde.

mon pseudo IG yannick84

en quelques mots,2775 points bien plus dans l'exploration que dans les conquetes(place 1991 eme en explo et 5000 ieme en attaque XD).
j'ai connu votre clan car j'attaque(je suis tomber sur un des membres et ma curiosité a fait que je poste ici au lieu de l'attaquer).
en ce momment et me renseigne sur les differentes alliances existantes a dire vrai je n'ai pas eu de clan(=guilde alliance) jusqu'a ce jour je dispose de 9 x301 une quarantaine d'unité legere une vingtaine d'unité lourde en gros pas le top mais y a pire(enfin j'espere)
je suis tres frequement connecter a toute heure du jour et de la nuit(ne suis PAS UN NO-LIFE)
j'ai mon caractere mais je suis fiable du moin a ce qui parait(pour ceux qui connaisse je joue sur dark orbit metin2 perfect world)
je me prend pas la tete j'aime la deconne.

En revanche je ne suis pas tres actif sur fofo car l'écriture me passionne pas du tout mais je passe afin de lire les news.

je suis dispo( en fonction de mes ressource biensur) pour aider a attaquer mais aussi a defendre

voila pour toute autre info je ne couche avec personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Harcesis
Admin
Harcesis


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2009

candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée   candidature spontannée I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:57

Si tu ne couches pas... Wimzarator va opposer un refus ^^

Non, sans rire, si tu es motivé, tu peux poser ta candidature dans la Wing de darksky : Les Apprentis Blast Burn ou celle de tadsq : Silver Fangs.

Mieux vaut à la vue de ton nombre de points que tu rejoignes la Wing de la Wing, c'est-à-dire les Silver Fangs.

C'est par ici :

http://s2.worldofstargate.fr/game.php?page=clan_info&id=2316

Tu vas en bas de la page, il y a un lien pour "intégrer cette alliance" puis tu suis les instructions. Pour surveiller si ta candidature est bien acceptée, tu te rends sur la page "Mon alliance" pour en vérifier le statut.

Voilà, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blastburn.monalliance.net
Invité
Invité




candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée   candidature spontannée I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
wimzarator

wimzarator


Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 40
Localisation : valenciennes

candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée   candidature spontannée I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:20

j ai deja dis que je ne dirais oui qu a des femmes harce faut mettre sa en premier recrutement de femme et bienvenu a toi yannick .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée   candidature spontannée I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor 01

Belphegor 01


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 67
Localisation : Belgique

candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée   candidature spontannée I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée   candidature spontannée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spontannée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤ :: LE MONDE EXTERIEUR :: Candidatures Spontannées-
Sauter vers: