¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de respecter les règles de post !!!!!!!!!
un code couleur pour chaque galaxie:¤ Andromede ¤ Centaure
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 bonjour des ASGARD FLEET RENÉGATE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour  des ASGARD FLEET RENÉGATE Empty
MessageSujet: bonjour des ASGARD FLEET RENÉGATE   bonjour  des ASGARD FLEET RENÉGATE I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:51

bonjour a tous
je me presente Arachtou des ASGARD FLEET RENÉGATE, je n en suis que le diplomate.
harcesis me connais deja, malgré des debuts tumultueux Smile
je tiens a nous escusez aupres de Hero, que nous pensions inactif.
apres discution avec harcesis, je suis venu vous demander non pas une alliance, mais des echanges commerciaux ou autres, ainsi qu un pacte de non agression.
nous tenons a etre pacifique, nous n attaquons que des planetes qui sont abandonnées, malheureusement il arrive que parfois malgré que nous demandions par ms, nous nous trompions, mais nous essayons alors la diplomatie.
je suis content que harcesis soit plus diplomate que belliqueux, encore merci a vous de ne pas nous en tenir rigueur, nous ne l oublierons pas au cas ou vous rencontreriez des difficultées.
si vous etes d accords faites nous un petit coucou sur notre forum, cela nous feras extremement plaisir http://afr-wos.forumactif.org/forum.htm
cordialement
Arachtou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour  des ASGARD FLEET RENÉGATE Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ASGARD FLEET RENÉGATE   bonjour  des ASGARD FLEET RENÉGATE I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:31

Bienvenue a toi cheers



Moi voi pas de souci a notre rapprochement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toubabmaster




Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Bretagne

bonjour  des ASGARD FLEET RENÉGATE Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ASGARD FLEET RENÉGATE   bonjour  des ASGARD FLEET RENÉGATE I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:48

Non, non, pas bienvenue.

Deux attaques à mon encontre ces trois derniers jours ca fait beaucoup pour des gens qui veulent un PNA. Je les mets à l'amende de 500 000 Naquada sinon ça pourrait chauffer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour  des ASGARD FLEET RENÉGATE Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ASGARD FLEET RENÉGATE   bonjour  des ASGARD FLEET RENÉGATE I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:03

comme je te l ai expliquer c est un accident, je sais on est des boulets d accords avec toi.
nos chef discute en ce moment j espere qu ils s entendront.
cordialement
Arachtou
je veillerais moi meme a ce que cela ne se reproduise plus, quitte a mettre des sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour  des ASGARD FLEET RENÉGATE Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ASGARD FLEET RENÉGATE   bonjour  des ASGARD FLEET RENÉGATE I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:48

Du naquadah oué jen veux moi mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour  des ASGARD FLEET RENÉGATE Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ASGARD FLEET RENÉGATE   bonjour  des ASGARD FLEET RENÉGATE I_icon_minitimeMar 17 Mar - 0:35

et voila c est malin maintenant c est foutu, on pourra pas faire une grande fete et se marafer la gueule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour  des ASGARD FLEET RENÉGATE Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ASGARD FLEET RENÉGATE   bonjour  des ASGARD FLEET RENÉGATE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour des ASGARD FLEET RENÉGATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour
» bonjour l'union fait la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤ :: LE MONDE EXTERIEUR :: Relations Diplomatiques-
Sauter vers: