¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de respecter les règles de post !!!!!!!!!
un code couleur pour chaque galaxie:¤ Andromede ¤ Centaure
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 salut c maxime59 de votre alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salut c maxime59 de votre alliance Empty
MessageSujet: salut c maxime59 de votre alliance   salut c maxime59 de votre alliance I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:50

c juste pour vous dire que saculs m'a denonce car j'ave 2 comptes voila mon compte je pourrais rejouer que jeudi ac c'etait jsute pour vous le dire et je me vengerais de toi saculs tu la joue comme sa en mode gros peureux et VG tu verras .... Mad santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c maxime59 de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: salut c maxime59 de votre alliance   salut c maxime59 de votre alliance I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:09

comment a t il su que tu avait deux compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c maxime59 de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: salut c maxime59 de votre alliance   salut c maxime59 de votre alliance I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:12

car j'en avais un cher lui est g fait de l'espionnage pour vous je me vengerais sur toi saculs des torrent de flammes descendront de cher toi et comme il est super courageux il m'a denoncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c maxime59 de votre alliance Empty
MessageSujet: bayan   salut c maxime59 de votre alliance I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:46

[b][i]salut maxime n'oublie pas que la vengeance est un plat qui se mange froid , et que quelques fois elle mauvaises conseillère , quand tu as un arbre devant toi coupes les racines d'abord et le tronc sera d'autant plus fragile si tu vois ce que je veux dire , moi c'est ce que j'ai fait je ne suis pas de taille contre lui mais ses racines oui et crois moi cela leurs a fait beaucoup plus de mal et je leur ai envoyer un petit mot en leurs disant que c'était la faute du chef alors à mon avis ils doivent en avoir gros sur la patates c'est de la guerre psycologique foutre la merde mais pas s'attaquer frontallement à sacul car vus les troupes et les vaisseaux et surtout les points tu peux pas grand chose contre lui pour le moment , bayan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c maxime59 de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: salut c maxime59 de votre alliance   salut c maxime59 de votre alliance I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:37

ue je sais mais je pe l'enmerder si tu vois ce que je veux dire et sa serait bien que pour les forum il soit verrouiller car y'en a plein qui viennent regarder des invites
Revenir en haut Aller en bas
wimzarator

wimzarator


Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 40
Localisation : valenciennes

salut c maxime59 de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: salut c maxime59 de votre alliance   salut c maxime59 de votre alliance I_icon_minitimeMar 29 Sep - 14:26

tu aurais mieux fait de t abstenir de parler d espion avec lui , mon plaisir est partie a la poubelle a cause d une discution que ta eu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c maxime59 de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: salut c maxime59 de votre alliance   salut c maxime59 de votre alliance I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:36

ton plaisir Question je comprend pas Question
Revenir en haut Aller en bas
wimzarator

wimzarator


Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 40
Localisation : valenciennes

salut c maxime59 de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: salut c maxime59 de votre alliance   salut c maxime59 de votre alliance I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:53

l espion redoutable sa lui a mit la puce a l oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c maxime59 de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: salut c maxime59 de votre alliance   salut c maxime59 de votre alliance I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:48

j'avoue j'ai etais bete mais bref qui n'a jamais fais d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
wimzarator

wimzarator


Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 40
Localisation : valenciennes

salut c maxime59 de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: salut c maxime59 de votre alliance   salut c maxime59 de votre alliance I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:51

Ses pas grave, je vais pas pleuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c maxime59 de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: salut c maxime59 de votre alliance   salut c maxime59 de votre alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c maxime59 de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature maxime59
» OFFRE DES RESSOURCES
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤ :: LE MONDE EXTERIEUR :: Relations Diplomatiques-
Sauter vers: