¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de respecter les règles de post !!!!!!!!!
un code couleur pour chaque galaxie:¤ Andromede ¤ Centaure
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Salut a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:24

Yop a tous je me presente, MayD de l'alliance des ASGARD FLEET RENÉGATE ..... j'ete le SEUL et UNIQUE membre de l'alliance qui avait pris partie pour Toubabmaster lors de son histoire avec ces 2 attaques ..... qui s'ete debrouillé pour qu'on lui rendre les ressources pour eviter les PB et a faire de la repression .... ceci etant, en rentrant du boulot ce soir je me suis aprecu de 2 attaques de sa part chez moi et je pense (je garde les rapports biensur^^) que j'ai perdu 1000* ce que lui a perdu lol .... je regrette amerement de ne pas avoir ecouté les autres et d'avoir voulu faire de la repression au sein de notre alliance a partir de maintenant je vais changer ma maniere de voir .... je vais pas faire mon gamin et reclamer des ressources en contre partie (de toute maniere j'aurais pas assez de stockage pour mettre 1/4 de ce que j'ai perdu lol) mais je le remercie pour m'avoir ouvert les yeux sur l'utilité de la diplomatie et je sais maintenant quoi faire ^^

PS : j'ai rien contre les autres blast biensur ^^ surtout pas toi Dark qui m'a appris ce qu'ete un combat HONNETE ^^

Bon jeux a TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Toubabmaster




Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Bretagne

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:41

c'est tres simple je vous ai laissé 24h pour payer ce que vous n'avez pas fait. Il me semble donc naturel, puisque j'ai été attaqué par deux membres différents de votre alliance, de m'en prendre solidairement à votre alliance. D'un coté on me reproche de m'en prendre à des plus faible (t'etait pas tellement plus faible que moi avant mes attaques, et tes copains sont encore plus petits) et de l'autre on voudrait que je m'en prenne aux seuls qui m'ont attaqués. On admet que j'ai bien le droit à une indemnitée mais on veut pas la livrer. (ou on peut pas j'en sait rien et ne veux pas le savoir).


Tu est en colère ok je le comprend, j'etait moi aussi en colère hier mais j'ai pas répondu toute suite, j'ai discuté avec pas moins des trois membres différents de ton allaince ces 24 dernières heures. Et je suis resté courtois et ouvert à leurs explications, seulement ma patience à ses limites, si tu ne peux pas le comprendre, je ne t'en voudrai pas mais évite les réactions à chaud qui ne te servent oas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:13

lol
- tu t'es adressé à plus de 3 personnes ??? contact le chef et son second .... c'est moi le second et on a jamais parlé ensemble ....tu te serais appercu que tu allais recevoir plus que tes 500.000 demandé en guise de bonne fois et d'excuse de notre part (PS j'ai meme lu les messages de ZATAR qui te proposais d'aller te servire chez lui)

- tu m'a juste attaqué en represaille ?? alors pourquoi princepoki est passé apres toi ???? (je garde le rapport aussi)

- tu a perdu 500 000 de naquada ????????? moi Infanterie légère : 549, Infanterie lourde : 1660, MALP : 330, BC-303 Prométhée : 10 , Chasseur F-302 :212 ,Tel'tak :2 , Beliskner : 5 ,X-301 : 130,Transporteur : 1
tu a raison c'est equitable (ps les Tel'tak été en train de se produire pour toi ^^)

- par contre je suis d'accord on est a 20.000 de difference ds le classement MDR

Mais sinon bon combat, un poil desequilibré mais beau lol rassure toi c'est pas un commentaire à chaud qui sert a rien .... a mon age j'arrive encore a ravaler ma fierte et a etre diplomate sans etre agressif mais bon parfois la raison a ses propres raisons ..... enfin bref tout ca pour dire SANS mechanceté que je trouve sa disproportionné, vu les solutions qu'on t'avais proposé mais bon c'est fait c'est fait NO COMMENT et j'en arreterais la

ALLER BON JEU A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Toubabmaster




Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Bretagne

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:23

ha bon? tu sait "etre diplomate sans etre agressif"? excuse-moi de ma remarque mais ça reste à prouver, parce que tes réponses sont loin de faire retomber la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:34

lol! lol!

oki j'arrete de poster, je tourne en rond
Tu a raison Toubab laisse tomber, j'aurais pas du venir poster ici .....et vos réactions a toi et PRINCEPOKI étaient justifiées.

Sans animosité, @ plus

PS : la pression c'est toi qui te la met tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Harcesis
Admin
Harcesis


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2009

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:23

Soit... Maintenant, nous pouvons nous calmer et avancer... Je suis désolé pour ton armée MayD.

Je suis d'avis qu'on peut en rester là. Si ça ne vous convient pas, déclarez nous la guerre... Je préfère l'éviter.

De ton côté, Toubab, je crois que tu as récupéré ce que tu devais récupérer chez eux et donc tes griefs vis à vis d'eux doivent être mis de côté.

J'espère que nous pourrons continuer nos routes tranquillement, chacun de notre côté.

Si on reçoit à nouveau une attaque "par erreur" de votre part, je vous déclarerai la guerre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://blastburn.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFRE DES RESSOURCES
» salut c maxime59 de votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤ :: LE MONDE EXTERIEUR :: Relations Diplomatiques-
Sauter vers: